| FRENCH TEAM |
Administrateurs : cr1244, DoOm, snoopy, TDM

| FRENCH TEAM |  Général  Discussions Générales 

Création French Team

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:16:01   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Oui, pourquoi pas...

Tu penses pas qu'il faudrait arrêter de chipoter pour des bricoles ? Attention je parle de toi, comme de moi et de nous tous.
Car ca devient vraiment navrant...C'est un jeu, il y a un gagnant et un perdant, tant mieux pou celui qui gagne soit il est vraiment meilleur soit il était pas en forme...Donc faut arrêter les prises de tête pour rien.

Le duel sera avec plaisir, si ton but est duel pour : FUN et non pour dire de me défoncer...

--------------------
| French*Webmaster*Team |
Dady
Membre
24 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:09:55   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Dady   

ba oui pour le fun . Mais moi je ne disais rien avant ke Doom dise ke jai pa le nivo alor kil me conai pa c tout . Moi je taime James

snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:29:37   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Ok c'est cool

--------------------
DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:41:38   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

Attend garçon , tu viens ici pour jouer ton caliméro, en sous entendant que le staff est pourri et en jouant la victime en pretendant que tu ne serais pas pris pour d'obscures raisons!
===> tu veux aussi que je t'apporte des fleurs quand tu viens sur ce forum??

En plus si tu crois que je ne te connais pas, détrompe toi !! j'ai déjà joué plusieurs fois contre toi, et je n'ai jamais dit que tu étais un noob mais tu ne m'as pas marqué au point que je me rappel de toi comme un "très" bon joueur!

De plus, la notion de "duel" est à mes yeux "I N S I G N I F I A N T E" on ne cherche pas des individualistes mais des joueurs déquipes. C'est ça qui fait la force, pas des branleurs qui ne prennent jamais de risques sur les map, restent dans leurs camps ou font 36 allés et retours au backpack pour avoir des bon "ratios".
Dady
Membre
24 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:00:47   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Dady   

Bon je éclaircir les choses paske la t dan le faux complet. Je sais bien ke vou cherchez des joueurs ki jouent en ékipe mais les duels servent a conaitre le nivo dun joueur. De plus si tu regarde mes ratios en war tu vera ke je rushe come un taré pendan 60 min c pour cela ke dailleur je meur bocou . Et enfin je nai pa di ke le staff était pourri car il y a des gens ke japprécie dedan, je disai juste ce ke je pensai en voyant tt les message posté par dautre membres de la communauté de SOF . Et si tu ve me filer des fleurs je sui partant je les donerai a ma maman elle sera contente

PS: dans une war je pren maxi 1 ou 2 backpack....
DeAtH-KiSs
French Elite & Douille Powaaa
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:48:37   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

pas des branleurs qui ne prennent jamais de risques sur les map, restent dans leurs camps ou font 36 allés et retours au backpack pour avoir des bon "ratios".

Snif je me sens brisé la ...

Bon sinon vous avez fini de vous engueuler ?

--------------------
Le snipe c'est comme la force...

"j'voi pa le rapor ! "

Grosse noob, c'est une discipline quotidienne !
Dady
Membre
24 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:00:36   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Dady   

Moi je mengueule pa , c eux ki son sur les nerfs
DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:00:23   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

salut caliméro,

ça me fait rire des mecs comme toi, ils se pointent en te balançant 2 3 petites insinuations/provocations histoire de foutre leur merde et ensuite se défendent ironiquement en disant "moi???? je n'ai rien dit/rien fait!!!!! c'est eux qui s'enervent ;)" avec des petits smileys narquois....

je vois tout a fait le genre de personnages, et je sais à quoi m'en tenir

donc bah ecoute je vais être franc:
===>> t'as pas le niveau, dommage hein?

allez ciao caliméro
Dady
Membre
24 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:52:07   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Dady   

mdr moi jaime bien caliméro et comme jai di o début je sais tres bien ke je ne rentrerai pa dan la FT. Et si tu juge les gens comme ca pske tu les a vu jouer 2-3 fois ba tant pis pour toi
Je ne souhaite kune chose : Ke ma jument soi dan la FT :D.
Si tu ve vraiment savoir mon nivo Doom rend moi une ptite visite .
DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 14:04:41   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

je savais que ça te ferais réagir

je ne t'ai pas vu jouer 2 a 3 fosi mais bien plus que ça, je ne suis pas toujours sous le pseudo de DoOm à bon entendeur salut !!
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 10:38:34   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

question duel, je peux parler de mon propre cas...

j'en fais jamais, je trouve sa nul bref...
j'en fais pas donc en individuel jsui une kiche par contre en jeu d'equipe, je pense que je suis asser redoutable pour en faire chier un bon paquet

donc voir le nivo des gars.... mouais j'ai jamais proceder comme sa pour juger un mec et ma méthode n'a jamais posé préjudice
qd je m'occupais de USI avec Vox, les résultats étaient là...
aujourd'hui avec Alligators, les résultats sont également là...
pourtant sa m'est arrivé de prendre un mec pcq il etait bon en solo et en équipe, ct une catastrophe
j'ai également des joueurs chez moi qui n'était pas top top en solo et aujourd'hui en jeu d'équipe savèrent presque indispensable (chez usi ct la meme chose)

le pb avec ceux qui sont bon en individuel (duel), c quil pensent tt savoir sur le jeu et du coup, il pénalisent la team en voulant pertinament jouer leur propre jeu en match (90% des cas sont comme sa mais ne s'en rendent pas compte)

ps : je parle en fonction de mon expérience, sa vaut ce que sa vaut, je ne dis pas que c'est le remède miracle mdrrrr

--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 12:51:39   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

--------------------
Dady
Membre
24 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:47:56   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Dady   

Doom jai la flemme a chake foi de te répondre donc now je répondrai plus paske ca en vo pa le coup Et tant mieux pour toi si tu ma vu jouer souvent mai alor tu devai avoir une maladi o yeux lol

PS : Enerver kan je parle du nivo c : comen il bouge, comen il tire .... je ne parlai pa du tout du jeu dékipe et Doom non plus en disan je navai pa le nivo car il se base sur mes compétences individuelles voila
DeAtH-KiSs
Membre
13 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:06:13   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Un minimum de savoir faire est tout de meme necessaire... †

--------------------

"j'voi pa le rapor ! "

DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:22:14   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

bah ne me repond plus

ciao la star

on sait tu es une victime tu viendra sous un autre pseudo comme tous! eh eh
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 10:34:56   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

je parlai du nivo individuel comme toi dady (c sur ya un minimum death)
et par fait de cose, un mec tre bon en individuel sera en majeur partie du temp incapable de jouer en groupe... pk ??? pcq il a ses propres automatismes (tire, gestuel, deplacement) alors qu'une equipe fonction en chaine, si ds cette chaine ya un maillon qui vire a droite ou a gauche, la chaine se brise et ya merdouille ds l'equipe

tu peux faire l'essai prend le meilleur joueur en équipe et met le en duel.... oulaaa le povre loll (il sera pa mauvais... mais il fera jamais de carton)
et fai l'inverse... prend un mec tre bon en duel et fai le jouer ds un schema tactic d'équipe... oulaaaa la cata (il fera les kill oui mais ou sont les flags ??)

ps : ya tjs des exeptions mais ds 90% des cas tu constatera que sa se passe comme sa
jai un tres bon exemple, TDM... etai tre bon en duel mais en jeu d'équipe il jouait trop souvent seul, aujourdhui il joue bcp mieu en equipe et bizarrement en duel, sa regresse...
c une question d'automatisme, donc pour moi le mieu est forcement l'automatisme d'équipe comparé a 6 individualistes

--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:14:20   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

alala tu es mon idol Chef lolololol

--------------------
DeAtH-KiSs
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:56:33   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† /agree †

--------------------

"j'voi pa le rapor ! "

snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:15:00   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Vous (on) changez trop du sujet Principal, si vous voulez continuez cette discution je vous demanderais de faire un topic dans Divers, ou mieux faire ca sur msn. Tout message posté après le mien qui sera en rapport avec "l'embrouille" qu'il y a eu, sera supprimé.

Amicalement SnoOpy

--------------------
Dady
Membre
24 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:44:56   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Dady   

merci davoir suprimé mon message.....
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 14:39:49   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

arf toujours et encore des mes qui viennent enrailler la machine ca craint du cul ca les gens.... Ca sert a rien de polemiquer ou de faire de la leche laissez faire les choses... et les jx(jaloux pr les incultes) et bah tracez votre route c tt.... pfff trop de blabla a chaques fois c la meme chose.. c bien dommage il faut prendre la vie du bon cote les enfants :D.... youpi sautez avc moi.... lol bon allez a+++

--------------------
bisous sous les boules
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:04:56   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais moi je saute avec toi !! Puis aussi avec ceux qui veulent (risquent pas d'être nombreux :s loool !! ) ...

--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
Dady
Membre
24 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:04:05   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Dady   

mdr DTG dja le leche boule c pa moi ki es en trin de le faire , en plus je di ce ke je pense , ce ki justement embete certaines personnes mai c come ca.
DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:51:05   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

la liste de la Team A est disponible.
Agent Smith
Tchio biloute is back!
Membre
26 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 01:20:14   Voir le profil de Agent Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agent Smith   

une chose a dire A poilllllllllllllll (ups ca fai 2)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

| FRENCH TEAM |  Général  Discussions Générales  Création French TeamNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum