| FRENCH TEAM |
Administrateurs : cr1244, DoOm, snoopy, TDM
 
 | FRENCH TEAM |  Equipe de France  Equipe de France 

 Olé olé ... je snipe dans la fumée ... pan pan...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DeAtH-KiSs
French Elite & Douille Powaaa
Membre
13 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 12:20:23   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Tant qu'a faire cr, enléves moi de la liste ... Pas besoin d'etre dans la übber dangereuse team francaise de choc ou tout le monde s'engueule ! ...

Allé cya all
Aaaaaaah le mark va pouvoir mettre ses petits préférés ...

ps: pas la peine de répondre hein, j'ai viré l'adresse de mes favoris donc vous parlerez dans le vide et ne ferez qu'engendrer de nouveaux debats, qui dans le monde de SOF II sont des entreprises scabreuses...


--------------------
Le snipe c'est comme la force...

"j'voi pa le rapor ! "

Grosse noob, c'est une discipline quotidienne !
TDM
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:37:24   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

Mdr
Mark Landers
Membre
10 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:58:50   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Landers   

lol death kiss tu prends la mouche vite allez fais pas ta vilaine bouille mdr
Agent Smith
Tchio biloute is back!
Membre
26 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 23:39:43   Voir le profil de Agent Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agent Smith   

mdr
cr1244
-{'FSA'}- Leader
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 01:48:17   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

de quel liste veut tu que je t'enleve death kiss ? je n'ia que les powers sur le forum lol...


--------------------
La garde meurt mais ne se rend jamais
Agent Smith
Tchio biloute is back!
Membre
26 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 09:43:48   Voir le profil de Agent Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agent Smith   

mdr c rien il a effacé
Haut de pagePages : 1  
 
 | FRENCH TEAM |  Equipe de France  Equipe de France  Olé olé ... je snipe dans la fumée ... pan pan...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum