| FRENCH TEAM |
Administrateurs : cr1244, DoOm, snoopy, TDM
 
 | FRENCH TEAM |  Général  Discussions Générales 

 SnIpErS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wizard
vive SOF II et fuck les cheateurs !
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:05:30   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wizard   

Bon pour moi le meilleurs nipre francais c 'est clash des Bw...et vous quand pensez vous ?
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 11:05:37   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

je serais d'accord pour dire qu'il est très bon s'il ne s'était pas fait déclarer WH lors de la french league ...
je ne relance aucune polymique mais je crois bien que c sa qui la mi ds l'ombre
voila ce que j'en pense


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
Wizard
vive SOF II et fuck les cheateurs !
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:15:41   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wizard   

ouia moi jété po là mai bon on on attend les vidéos tjs et surtout a ce niveau là fo vraiment etre un con pour cheater et je pense pas que Clash et la stupidité de tricher surtout pour le plaisir quil prend à sniper....et je trouve que ds toute les war les def st accusé de wh..c normal ? lol
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 10:26:48   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

c pa le pb de stupidité ou de fautes arbitral
je pense que si son nom n'est pa retenu c en parti a cause de sa, ce quil la mi ds l'ombre ds un sens
et pui on sen fou, on est pa la pour parler de sa, tu voulai savoir ce quon en pensai beh moi je pense que cela agit contre lui ds n'importe quel veritée


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
Elite Angel
JE te own :D
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-12-2004 à 20:19:19   Voir le profil de Elite Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elite Angel   

Je dirai Elite Angel des torks

non ?

:'( salo
fuck u all noobs
Haut de pagePages : 1  
 
 | FRENCH TEAM |  Général  Discussions Générales  SnIpErSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum