| FRENCH TEAM |
Administrateurs : cr1244, DoOm, snoopy, TDM
 
 | FRENCH TEAM |  Equipe de France  Equipe de France 

 bye bye

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 08:44:53   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

Devant tant de soutient etc etc , je ne cherches même plus à me justifier, de toute façon ça sert à rien, donc pour ma part la FT c'est fini, je laisse les autres continuer si ils le veulent bien...

encore désolé pour les belges qui attendait une rencontre avec impatience, mais malgré que nous nous moquions toujours d'eux, ils sont déjà opérationels eux..

allez ciao les noobs

DoOm
Sheen
Membre
9 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 10:48:28   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

ce n'est qu'un aurevoir lol a ce soir lolol
DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 11:40:02   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

eh eh
Mark Landers
Membre
10 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 11:58:20   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Landers   

lool sheen et surtout lol doom je tiens a te signaler que j pas eu bcp de soutien non plus j'aurai aimé etre ecouté et pas que tu te braques
pour ce qui est des belges ca s'est bien passé car bouns a pris tous les belges qui cheataient pas sans faire de selection
ben super spider va recreer sa french team bis avec ses potes fireman et azote
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:30:00   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

ca craint d'en arriver la...


--------------------
bisous sous les boules
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:43:48   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

d'en arrivée ou ? a parler d'azote ?


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:46:37   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   




--------------------
| French*Webmaster*Team |
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:59:46   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

lol de la quoi... de tt ca... On pourrait je pense ts se pencher sur cettte team essayer de faire quelque chose... Ou pas.. lol



.........................Quand on Ve on Peut...................................


--------------------
bisous sous les boules
TDM
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 14:09:38   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

Doomy grosse truffette !
Sheen
Membre
9 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:03:15   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

moi je dit tous sur DoOm ==> en l'encule a sec ...

...........

.......

....

..
mauvaise idée il va tro aimé lol DoOm t mon Dieu
Mark Landers
Membre
10 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:09:35   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Landers   

lol Tdm tu me fais marrer avec tes doomy surtout quand on sait ce que tu penses de la plupart des player tu pues l'hypocrisie mec franchement je me souviens de mp msn ou tt plus bavard mais bon c comme ca y a des carpettes sans caractere et des gens qui disent ce qu'ils pensent en face des gens je trouve qu'etre franc c plus honorable perso mais bon chacun fait ce qu'il veut

Message édité le 18-11-2004 à 17:14:34 par Mark Landers
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:38:11   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

c ton boulot qui te saoule au point de ten prendre a tout le monde ?
c juste une question ! tu viens ici te défouler ?


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
Mark Landers
Membre
10 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:31:07   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Landers   

non non ca va tres bien au boulot je me defoule pas je dis ce que j'ai a dire tdm m'a sans cesse repeter pendant un an les fe c des connards tous des cheater les player french blablabla j'en ai rien a foutre de la french team je me pointe il est moderateur il prend le temps de venir spec les joueurs sur un serveur dedié et le best il appelle doom doomy lol c hallucinant on atteind des sommets d'hypocrisie pour un mec qui n'en a rien a foutre il en investi du temps
DeAtH-KiSs
French Elite & Douille Powaaa
Membre
13 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:03:33   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Et si on te dit qu'on en a rien a secouer ? †


--------------------
Le snipe c'est comme la force...

"j'voi pa le rapor ! "

Grosse noob, c'est une discipline quotidienne !
Mark Landers
Membre
10 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:20:52   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Landers   

oui ca je m'en doute ct pas la peine de preciser mais t pas obligé de lire tu peux aller sniper les mecs dans la fumée
TDM
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 09:03:00   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


Mark faut que t'arrète la......

Premièrement j'ai jamais inculté aucun clan le deçut je suis pas d'accord j'ai du respect a volonté !!! Chez FE y'en a que j'aime pas et il le savent je l'est jamais caché Skiptap pourat confirmé spider et encore cortex je me suis et je me fou tj encore de leurs geule !!!!

Je n'est jamais rien dit sur doom et c'est un des seul FE que j'aime bien avec Trulyette !!

Je pensse que tu le sais mieux que d'autre gens marque jsuis de loin pas un focul !! D'ailleur spider pourat te le confirmé combien de fois je le.... Bref

Quand au temps que j'investi lol non mais sérieux passé 1 fois sur le forum pour répondre a ce genre de poste totalement inutile ...

Quand a ma venu en temp que modérateur sur le forum je n'est jamais rien demandé CR SNOOPY ET DOOM pouront confirmé ce que j'ai fait j'ai trouvé un server dédié qui ma revenu a 20 euros par moi avec une petite remise de la part de GDGAMING suite a sa j'ai été intégré ds la FT alors que j'ai rien demandé ! Tu me diras que j'aurais pu dire non eh bien justement je m'enfou parceque je m'occupe de rien je décide rien du tout et je fait rien du tout la seul chose que j'ai fait c'est payé 20 euros pour un putain de server a la con !!

Maintenant si sa te dérange que des gens s'investiste un tout petit peut faut le dire !!

Quand aux de soir ou j'etait sur le server c simplement parceque j'avait envie de jouer !! J'etait pas la pour specté tu comprend tout de travers mark!! En fait t un emmerdeur née llolll meme sur le jeu quand je joue contre toi t souvent la pour me faire lacher le flag salopio!!

Arrète un peut markou pet un coup et soi un peut zen ....
Mark Landers
Membre
10 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 09:26:48   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Landers   

Ben lol crois moi je suis zen mais j'ai le droit de me poser certaines questions et il faut te titiller pour avoir des reponses donc je le fais mais j'attends toujours ton avis sur la liste et que tu nous donnes ta liste
TDM
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 09:36:41   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

Tu sais bien que j'aime quand on me titille ... l'oreille biensure lol

TDM
UnitRem
NRV
MarkLanders
Snoopy
Marco je le hais mais j'avoue il sniper bien cet enfoiré !! mais si ma poule Spe6 revenai ....

Voila ta mes 6 joueurs Mark Je pensse quavec cet équipe ya moyen de faire qq chose !!

QUand a moi et oui je me suis cité j'ai les grosse cheville mais faut pas déconné quand meme jsuis pas un noob fini

A oui ceut qui diront putain TDM il a pas prit DTG dragon Lee enfin tout la clique que tt le monde cite c'est tout simplement parceque j'aimerais dabord les voir jouer quand je suis a coté avant de les foutre dedans si vous voyez ce que je veut dire
Agent Smith
Tchio biloute is back!
Membre
26 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 12:06:05   Voir le profil de Agent Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agent Smith   

Unit Rem au derniere nouvelle celle que Snipers m'a donné aurait areter SOF2....
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 12:27:54   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

lol a pas peur TDM ns ne sommes pas des rageux... chacun a son equipe tip Moi perso j'aimerais savoir si quelqu'un va reprendre les rennes de la FT c tt... Parce que la on en revient au point de depart..... Ca craint du cul.... Dc est ce que la FT va continuer oui ou non? est ce que il y a des personnes qui seraient capable de gerer ca???


--------------------
bisous sous les boules
TDM
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:39:22   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

Pk pas MarkLanders !!! Je te verrai bien au commande mon chère ami !
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:42:54   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

lol pk pas... et si on prenait chaques ldr des 3 ou 4 plus grosses teams fr??? chacun prend 2 ou 3 joueurs de sa team et hop voila c fait ca pourrait etre une solution non ??


--------------------
bisous sous les boules
TDM
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:55:52   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

Moi je sais pas a vrait dire je m'en tappe mais royal !!

On verra si quelqu'un ce propose pour reprendre le travail ou doomy la laissé
Mark Landers
Membre
10 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:04:41   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Landers   

mdr DTG c ce que je repete depuis le debut on prend les meilleurs team french on demande a leurs leader de selectionner leurs meilleurs player et on fait un regroupement

to Tdm ahhhhhhhhhhh enfin merci sale noob obligé de t'insulter limite pour que tu repondes petit sado masochiste t'aimes ca hein grande folle
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 17:21:52   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

bon bah voila si tt le monse arrive a se mettre d'accord ca pe le faire... et puis la FT n'est pas obliger d'avoir que 8 ou 12 players elle peut en compter plus que ca non???


--------------------
bisous sous les boules
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 | FRENCH TEAM |  Equipe de France  Equipe de France  bye byeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum