| FRENCH TEAM |
Administrateurs : cr1244, DoOm, snoopy, TDM
 
 | FRENCH TEAM |  Général  Introduction 

 Site Officiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:44:44   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Boujour,

Visitez le site Officiel de la French Team :

http://www.french-team.euro.st

Bonne visite,


lapin
j aime le sexe! et les carottes ;)
Membre
8 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:07:43   Voir le profil de lapin (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à lapin   

je pense kil devrai gerer mm si il est pa encore fini
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:02:49   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Merci

Je vais de mon mieux...

J'attend pour bientôt une bannière en haut du site (ces enculés de GENERATEUR mon fait payer 2 appels pr un code allopass, et il marche pas )

Et bientôt une image d'accueil...


--------------------
| French*Webmaster*Team |
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 09:48:23   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

Bon bah ca fait plaisir de voir que tt se met en place petit a petit...
Encore du bon boulot ca james....


--------------------
bisous sous les boules
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 10:25:33   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

on est pas pressé non plus !
sa serai dommage de bacler
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:28:45   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouaip clair c'est mieux de faire un jolie site en prenant son temp que de faire un site qui est vraiment "a chier" en allant vite !
Shock
=USI*$hOcK=
Membre
4 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:44:01   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Courage mon ptit James tu vas y arriver!prend ton temps!!!
Fais sa bien personne est pressé je pense


--------------------
U Shock Inside
Az3rTy
Ha ha Ha
Membre
6 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:00:37   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à Az3rTy   

Bonne chance et bonne continuation
lapin
j aime le sexe! et les carottes ;)
Membre
8 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:33:07   Voir le profil de lapin (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à lapin   

tu sai kil existe un crack allopass?
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:36:15   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Oui, j'ai même le logiciel qui permet de cracké, mais la page est protégé et la ca depasse mes capacité pour le moment...

Merci pour les encouragements, ca me va droit au coeur


--------------------
| French*Webmaster*Team |
lapin
j aime le sexe! et les carottes ;)
Membre
8 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:24:31   Voir le profil de lapin (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à lapin   

oki c dommage
BRaNK
=USI*BRaNK=
Membre
BRaNK
9 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 00:44:18   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/port.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

le site est sympa, bien prometteur, reste 1 ou2 ptites fotes ds la traduction parci par la, mai ds lensemble c good. par contre la bann, tu peu la faire en gif ou flash... ds les 2 cas o pire jsuis volontaire pour respecter un CDCF (cahier des charges fonctionnel) pour ten faire une.
msn : brank_usi@hotmail.com
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:32:09   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Je suis James Bond, au cas tu ne le serais pas, donc j'ai déjà ton msn
Je te verais bientôt


--------------------
| French*Webmaster*Team |
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:37:30   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Mis à jour du site !

Plus un Server pour la French Team par TDM hosté par GDgaming
Merci à lui !


--------------------
| French*Webmaster*Team |
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 15:32:23   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

sur le site :

Host Name:French><Team (Nouveau nom, quand nous serons le tag)

c'est quand nous saurons ... mais c'est p'tre mieux de formuler, quand nous connaitrons le TAG ... !!!!!????


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 19:57:43   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Erreur de frappe :ppp
CR m'a dit la même chose lolll

Toute la phrase va virer car j'ai le bon nom du Server


--------------------
| French*Webmaster*Team |
TyRoS
TyR¤$, est-ce un dieu?????
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:27:00   Voir le profil de TyRoS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TyRoS   

bonne chance snoopy si ta besoin de moi chui la sauf pour le site!
TDM
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 11:51:46   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

Je trouve le forum un peut moche !

Il est possible de le faire beaucoup plus jolie c qui qui a les acces CR ou snoopy ?

Faudrait les mettre aux couleurs de la france mais avec un fond sympathique comme par exemple le forum des USI vraiment très bien fait je trouve !
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 12:47:31   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

TDM grosse truffe lol
Tu es Administrateur toi aussi.

Nous avons tout les droits de gestion : toi, CR, Doom et moi


--------------------
| French*Webmaster*Team |
TDM
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 10:26:57   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

Nimporte quoi Snoopy !!

J'ai le droit de faire des éffacé ou autre sa je sais mais je peut pas Gèré les couleurs il faut le pass pour y avoir accés...
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 10:38:36   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

loll eh ouiii !!
pui je serai tdm, je me permetrai pa de changer sans en parler


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 12:57:13   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Ba bien sur NRV c klr...Par politesse...
Ba demande a CR TDM


--------------------
| French*Webmaster*Team |
cr1244
-{'FSA'}- Leader
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 13:20:42   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

TDM t sur que tu peux pas changer ca etant, administrateur du forum ? moi et les couleurs... lol


--------------------
La garde meurt mais ne se rend jamais
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 13:21:59   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Personnelement comme je l'ai dit, je crois qu'on peut


--------------------
| French*Webmaster*Team |
cr1244
-{'FSA'}- Leader
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 13:30:17   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

normalement, il devrais suffir de cliker sur administatrion en bas de page (sur la premiere page du forum). Une fenetre va s'ouvrir, avec une demande d'identification. Je pense que c possible, a tester lol


--------------------
La garde meurt mais ne se rend jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 | FRENCH TEAM |  Général  Introduction  Site OfficielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum