| FRENCH TEAM |
Administrateurs : cr1244, DoOm, snoopy, TDM
 
 | FRENCH TEAM |  Général  Introduction 

 Site Officiel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sheen
Membre
9 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:03:34   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

snoopy tu peu pas changer la zic du site...
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:07:27   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   




--------------------
| French*Webmaster*Team |
cr1244
-{'FSA'}- Leader
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:49:40   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Snoop regarde bien la page membres, y a un erreur dans le tableau de l'équipe B tu a mal repris la lagereur des colonnes je crois lol


--------------------
La garde meurt mais ne se rend jamais
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 10:42:57   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

exacte...Vu que y a rien dedans ca sert à rien de modifier ca


--------------------
| French*Webmaster*Team |
Sheen
Membre
9 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 01:46:24   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

oui et la mzuci du site lol c pour ca
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 12:46:47   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Pardon ? lol j'ai pas compris


--------------------
| French*Webmaster*Team |
Sheen
Membre
9 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 05:22:48   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

oullaaa g eu du mal lol
oui et la muzic du site lol c pour can
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:24:50   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Il y a une muzic avec l'intro
Une music sur la 1er page d'accueil !


--------------------
| French*Webmaster*Team |
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:28:34   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ben moi je l'aime bien la zik !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
TyRoS
TyR¤$, est-ce un dieu?????
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:40:51   Voir le profil de TyRoS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TyRoS   

moi aussi je trouve elle est sympa et pour la video je la trouve super meme si ya pa de video ou de photo!!!!
BRaNK
=USI*BRaNK=
Membre
BRaNK
9 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 10:48:28   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/port.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

dsoler si jai po mi e fotos... :s et vi, lé de ouam l'intro...


--------------------
=U Suck Inside=
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:54:01   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Dj Sammy - Heaven
Titre de la music


--------------------
| French*Webmaster*Team |
BRaNK
=USI*BRaNK=
Membre
BRaNK
9 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 11:51:24   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/port.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

et la sirenne, Dj SoF2


--------------------
=U Suck Inside=
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:06:57   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   




--------------------
| French*Webmaster*Team |
BRaNK
=USI*BRaNK=
Membre
BRaNK
9 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 10:59:13   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/port.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

o fait james c kan ke tu mets ma version french sur le site?


--------------------
=U Suck Inside=
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:17:26   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Cette aprés-midi normalement :), je l'ai déjà mise sur le ftp.


--------------------
| French*Webmaster*Team |
Fr4g
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-11-2004 à 07:40:20   Voir le profil de Fr4g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fr4g   

par contre ou doit on aller pour les recrutements ????????
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:59:21   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

C'est Doom qui vient à vous.


--------------------
| French*Webmaster*Team |
Agent Smith
Tchio biloute is back!
Membre
26 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 01:26:38   Voir le profil de Agent Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agent Smith   

ca coute moins cher c deja ca!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 | FRENCH TEAM |  Général  Introduction  Site OfficielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum