| FRENCH TEAM |
Administrateurs : cr1244, DoOm, snoopy, TDM
 
 | FRENCH TEAM |  Général  Discussions Générales 

 Le Tag de la Team

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jackhash
Jackhash The Movie
Membre
Jackhash
20 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:26:31   Voir le profil de Jackhash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackhash   

Salut! je vien de voir une team fr qui s'appelle French-Team...
Aller vous respecter ce clan et changer votre tag ou non?
Ce clan existai bien avant celle la sous le tag de FT leur ldr c'est the aigle




--------------------
Hashed By Jack.
cr1244
-{'FSA'}- Leader
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 23:22:33   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

lol samparis, le tag n'est en aucun cas FT comme tu le pense, et restera secret jusqu'a l'arrivée definitive de la team et de ses dirigeants.


--------------------
La garde meurt mais ne se rend jamais
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:44:51   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Je t'aime CR
J'adore quand tu casses ce SP


--------------------
| French*Webmaster*Team |
DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:10:47   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

on a déjà une idée de la chose
tout vient à qui sait attendre
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:31:29   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

J'espere qu'il serait beau faites pas honte a la France mes louloutes !
BounS
Membre
6 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:12:36   Voir le profil de BounS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thedirtynails.com   Envoyer un message privé à BounS   

Nous on l'a déjà euh nous on l'a déjà euh. Ca avance votre sélection? Nous sommes en train de faire le site belge :). Alloforum est gratuit? Je en sais pas encore quel forum utiliser
Jackhash
Jackhash The Movie
Membre
Jackhash
20 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:33:58   Voir le profil de Jackhash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackhash   

ne confon pa SP et moi, c'est 2 monde a part je V ous montré ma vrai personalité
Fo arété de Prendre les gens pour des cons MdR
merci
at pour le tag j'vaiva pense a sa..
| FRENCH*Nom*TEAM | sa serait con sa reprend le meme nom
enfin bon faite come vouler


--------------------
Hashed By Jack.
Jackhash
Jackhash The Movie
Membre
Jackhash
20 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:40:07   Voir le profil de Jackhash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackhash   

bone chance pour les belges!


--------------------
Hashed By Jack.
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 22:05:23   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

Bouns ! pensez aussi a faire du bouche a oreille avec les autres pays ... plus on les motivera a plusieurs (teams) mieux sa sera
je pense en premier a des quebecois !! on en voit bcp !!!??


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
Jackhash
Jackhash The Movie
Membre
Jackhash
20 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:32:51   Voir le profil de Jackhash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackhash   

des portugais aussi lol la Tos elite


--------------------
Hashed By Jack.
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:58:48   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

a part les portugais en france je croi pa avoir vu de team portugaise !!


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:12:48   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Si les TNT je crois qu'il y a une majorité de portugais et aussi une majorité de cheater !
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:01:01   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

SP = Jackhash qui ne le sait pas ?
J'aime pas ton truk c tro basic ...


--------------------
| French*Webmaster*Team |
Jackhash
Jackhash The Movie
Membre
Jackhash
20 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:43:12   Voir le profil de Jackhash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackhash   

SP = Jackhash qui ne le sait pas ?


--------------------
Hashed By Jack.
BounS
Membre
6 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:37:55   Voir le profil de BounS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thedirtynails.com   Envoyer un message privé à BounS   

Oui je connais quelques Quebecois je leur en parlerai. Ce serait bien qu'il crée leur équipe national aussi. Il y a les italiens qui peuvent en faire une, si ce n'est déjà fait. Bon ok la moitié triche ;). Vous avez pris un hebergeur gratuit pour votre site? Si oui pourrais-je avoir l'adresse? Je ne sais pas si j'aurai assez de place pour heberger le site belge moi même.
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:32:13   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Adresse de redirection :
http://www.ulimit.com/fr


--------------------
| French*Webmaster*Team |
Jackhash
Jackhash The Movie
Membre
Jackhash
20 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:32:55   Voir le profil de Jackhash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackhash   

Tu sais James jen avai marre de jouer un double jeu...
Me faire passer pour ce ne que je suis pas
J'ai just deliré que des noob entre dans mon jeux ... a la con...
Et sa a marché..
Mais parton dan 2 nvelle base
v devoilé ma vrai FACE
Et pui tu aime pa mon pseudo connai deja u jackass dans ce cas jai just fé un remix pour la 3rd les hash


--------------------
Hashed By Jack.
DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 12:25:26   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

pour le tag, j'ai déjà une petite idée...
je devoilerais la chose le moment venu mais si il y en a qui ont des
idées intéressantes je susi preneur!
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 12:28:16   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

lol JH !
J'espère car sinon y aurait du soucis à ce faire !


--------------------
| French*Webmaster*Team |
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 12:50:04   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

on a qua s'appeler "FR" ou "FRA" lol tt simplement !
coté TAG !! heu... yaurai tellement de variante lol

~=FRA][Pseudo=~ -|FRA*Pseudo|- ....


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
BounS
Membre
6 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 17:25:55   Voir le profil de BounS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thedirtynails.com   Envoyer un message privé à BounS   

Pour nous ce sera BE donc oui ce serait bien qu'il y ait FR dans votre tag ou les couleurs de votre drappeau non?
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 17:46:12   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ben deja je pense que les couleurs de 'ekipe de France va etre bleu;blanc;rouge !
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:12:24   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

en tt cas c ce qui me semble le mieu enfin le plus representatif de ce quon va etre


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
druss
VIVE LA FRANCE !!!
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 22:50:55   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

Pour le tag je propose qu'il soit ecrit en francais !! logique non
Je pense qu'un tag du genre french team ca le ferai pas trop. C'est pas que j'aime pas l'anglais... enfin si
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:06:07   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Pendant qu'on y est on a qu'a metre :


EQUIPE|PSEUDO|FRANCE le truc qui fait bien pitier !

-Ya mieux :

~[FrenCh|Pseudo|TeaM]~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 | FRENCH TEAM |  Général  Discussions Générales  Le Tag de la TeamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum