| FRENCH TEAM |
Administrateurs : cr1244, DoOm, snoopy, TDM
 
 | FRENCH TEAM |  Général  Discussions Générales 

 Le Tag de la Team

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jackhash
Jackhash The Movie
Membre
Jackhash
20 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:22:25   Voir le profil de Jackhash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackhash   

il ya trop de variante possible faudrai faire un sondage apre
moi je propose <~<French*Pseudo*Team>~>
mais le vrai terme pour c'est equipe sa serait french elite :s
ou french GOD les dieuc francais mdr..


--------------------
Hashed By Jack.
druss
VIVE LA FRANCE !!!
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 10:13:21   Voir le profil de druss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druss   

overdoz jai pas dit équipe francaise (c sur que vu comme tu l'as mis ca le fait pas), je sais que je n'ai pas donné d'idée, mais si on le met en anglais pk on le mettrai pas en allemand aussi ou en chinois ???
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 11:44:17   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

exactement...
si on veut representer notre pays, ecrire french c passer pour des ***
et a regarder de plus pres, on ne fait pas de rapport entre cette team et le faite de normalement avoir les meilleurs joueurs français
french team c p'tre sympas mais aucunement representatif
c mon avis


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:29:13   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oué c klr

>~FRA*Pseudo~<


--------------------
| French*Webmaster*Team |
Jackhash
Jackhash The Movie
Membre
Jackhash
20 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:31:40   Voir le profil de Jackhash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackhash   

moais aller les bleu qui sera le zizou de la team lol


--------------------
Hashed By Jack.
Jackhash
Jackhash The Movie
Membre
Jackhash
20 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:41:31   Voir le profil de Jackhash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackhash   

bonne chance les gar moi je comte aller en gold dici janvier


--------------------
Hashed By Jack.
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 12:54:00   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

ouais faut pas chercher de midi a 14h00... il faut un truc simple et basic avc les couleurs de la france...


--------------------
bisous sous les boules
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 16:08:18   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ben le blanc le rouge et le bleu c'est sur sa !
DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 15:37:37   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

C bon le TAG de la team est semble-t'il décidé!

[FRA] Pseudo [numéro]
bleu blanc rouge
^F ^* ^$

le numéro, c'est en fait un petit délire, pas vraiement d'utilité....si ce n'est que ça fait quand meme plus classe!! eh eh

Le 1 le 00 et le 01 sont reservés les autres sont aléatoires, mais maximum 2 chiffres .
les chiffres de 1-19 sont reservés à l'équipe A et les numéros de 20 - 50 à l'équipe B (il n'y aura pas 20 joueurs en A mais c pour une question de chiffres rond)

J'ai testé ce Tag plusieurs fois sur le server de la FT et je dois avouer que ça tappe pas mal!!!
exemple: [FRA]DoOm[13]

voilà voilà
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:49:27   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

moauis pas mal !
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:30:01   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Yep bien


--------------------
| French*Webmaster*Team |
Dady
Membre
24 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:45:52   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Dady   

et a ki son réservé les numéro 00 01???
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:53:00   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

95 POwahhaa ! dsl !
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:20:41   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Val d'Oise ...


--------------------
| French*Webmaster*Team |
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:45:37   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Hé ouais mec ! 95 Powahhh! representé aussi par JackHash !
Jackhash
Jackhash The Movie
Membre
Jackhash
20 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:54:55   Voir le profil de Jackhash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackhash   

soi pa desespéré 95 men branle LoL ja represente rien du tou

69 POWAAAAAAAAAAA LoL
SUR CEUX GL POUR LA SUITE


--------------------
Hashed By Jack.
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:01:19   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Pff suce kekete 69 c le truc de Guillaume !
L3gOLaS
^~MêMê Pô PêûR~^
Nouveau membre
L3gOLaS
4 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 00:19:54   Voir le profil de L3gOLaS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à L3gOLaS   

chalu all

j'avais penser a ça :
#FrA>Pseudo~numéro>
#FrA^Pseudo [numéro]
#FrA*Pseudo|numéro
[-FrA'>Pseudo<numéro
[FrA][Pseudo*numéro]
-]FrA*Pseudo-numéro[-
~}FrA*Pseudo*numéro
|=FrA=/Pseudo=numéro
~'FrA'~Pseudo#numéro
-=>FrA*Pseudo*numéro
#/FrA=Pseudo/numéro
~|.Pseudo=[FrA]=numéro
~>FrA*Pseudo<~numéro
jarrete ou j'continue ^^ ?
...
[FrA|Pseudo|numéro]
.:FrA'Pseudo:.numéro
~|FrA|~Pseudo*numéro>
<_-FrA_Pseudo-numéro-_>
*|FrA-Pseudo|*numéro
#/*FrA*Pseudo*numéro

je commence à secher arff

'|'FrA'|'Pseudo.numéro
|FrA~>Pseudo`numéro'
<~[FrA|Pseudo]~>numéro
_=FrA=Pseudo=numéro_
.FrA/Pseudo[numéro]

j'arrete


voila en esperant donnez des idées a certain
tournez les dans tout les sens
mais faudrai faire quelque chose d'original de jamai vu

j'espere que les propositions de tag sont toujours les bienvenue lol


--------------------
#L3gOL@$'> le maitre des Archers
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 07:24:24   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

il est pas chou mon loulou !?? qu'est kil est bien !!!! tout plein de TAG !! woaaa


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 16:30:57   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ben le tag est déja choisi !
L3gOLaS
^~MêMê Pô PêûR~^
Nouveau membre
L3gOLaS
4 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:32:34   Voir le profil de L3gOLaS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à L3gOLaS   

j'ai proposer, on c'est jamais

bon..... ben......... je m'en reva


--------------------
#L3gOL@$'> le maitre des Archers
Icethunder
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:57:37   Voir le profil de Icethunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icethunder   

lol moi je penser a


GroSse/*\pseudo/*\Teub










--------------------
Rien n'est plus dangereux que la foudre et rien n'est plus solide que la glace.Alors ne sous-estimé jamais la puissance que peut avoir un tonnerre de glace.
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 09:57:16   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Cache toi et loin trés, loin !!! ;)..........


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
Icethunder
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 11:56:21   Voir le profil de Icethunder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icethunder   

ayé suis caché


--------------------
Rien n'est plus dangereux que la foudre et rien n'est plus solide que la glace.Alors ne sous-estimé jamais la puissance que peut avoir un tonnerre de glace.
Dady
Membre
24 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 21:18:56   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Dady   

t ouu!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 | FRENCH TEAM |  Général  Discussions Générales  Le Tag de la TeamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum