| FRENCH TEAM |
Administrateurs : cr1244, DoOm, snoopy, TDM
 
 | FRENCH TEAM |  Equipe de France  Introduction 

 Combien?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 10:12:14   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

Re c encore moi.

J'aurais aimer savoir combien de joueurs comporterait le French Team et combien de joueurs pr l'equipe de reserve?

J'aurais aimer savoir, si des recrutements se feront durant l'année?

Sous quelles conditions les joueurs pourront etre acceptés ds la FT?

Qui seront les rabatteurs? lol je c que c pas trop le mot mais bon c le matin je me leves mon esprit est encore avc morphée

Encore une fois si vs avez besoin de quoi que se soit vs savez ou me trouver...


--------------------
bisous sous les boules
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 10:13:48   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

oups j'ai oublier quelque chose.

Il y aura un server expres pr la FT?
Jackhash
Jackhash The Movie
Membre
Jackhash
20 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 10:18:16   Voir le profil de Jackhash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackhash   

j'espere tout les serveur fr toutneron avec le tag french team lol mdr


--------------------
Hashed By Jack.
cr1244
-{'FSA'}- Leader
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 15:47:36   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

La selection devrai comporté environ 10-12 joueurs, mais nous n'en sommes pas encore arrivé la lol
Il se peut en effet qu'un server voit le jour rapidement

Je laisse Doom confirmer tout cela


--------------------
La garde meurt mais ne se rend jamais
DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:06:51   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

j'ai quelques soucis...de compte ...j'arrive pas a me connecter...ou par petit moment...je repondrais a tout cela le plus vite possible!!
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:24:59   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ok donc 10-12 joueurs avec les remplacents compter ?
cr1244
-{'FSA'}- Leader
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:59:16   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

oui je pense sahcnat qu'il y aura egalement l'équipe B dit "espoir".. enfin le concept n'en est pas encore otut a fais fini, domm te repondra mieux dès qu'il sera present et dispo


--------------------
La garde meurt mais ne se rend jamais
BounS
Membre
6 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:13:57   Voir le profil de BounS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.thedirtynails.com   Envoyer un message privé à BounS   

Coucou c'est une excellent idée cette équipe de France. Je vous regarde faire quand tout sera en place je ferai copier coller et je ferai la même chose pour la Belgique (si personne n'a décidé de le faire) comme cela on pourra faire France-Belgique 0-10 ok le score est déjà donné mais il est logique
cr1244
-{'FSA'}- Leader
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:21:26   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

LoL Bouns, contacte mokless, il me semble qu'il est en train de rassembler les belges pour faire l'équipe en question


--------------------
La garde meurt mais ne se rend jamais
lapin
j aime le sexe! et les carottes ;)
Membre
8 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:27:41   Voir le profil de lapin (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à lapin   

hmm tt se monde ki s active ca m exite
DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 22:11:19   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

salut les loulouttes!

Alors je vais repondre aux questions..

Pour moi l'équipe ne devrait pas être constituée de plus de 10 membres, je m'explique:
Une equipe type va etre mise en place je pense, avec un "7" ou "6" de départ.. Si jamais il y a plus de monde certains ne vont rarement voir pas jouer souvent. Donc pour moi il s'agit de créer une équipe homgène et soudée! avec des joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble, Et qui soit surtout complémentaires.
Donc je verais bien, dans le "staff" 2 snipers, 5 rushers et 3 "défenseurs" ou plustôt des joueurs de soutient.
avec 4 remplaçants ça devrait aller, car les joueurs vont être choisis aussi pour leur disponibilité...Qqun qui n'est jamais là, ou qui ne peut pas rester à partir de 20h00 le soir....ça ne va pas aller..même si il est très bon! Donc avec 10 joueurs relativement dispo, c'est à mon avis largement suffisant!

Pour l'équipe B, il s'agit en fait d'avoir une éspèce d'antichambre de l'équipe A, ou les joueurs séléctionnés doivent faire leur preuves.
Je ne veux pas non plus créer une ambiance de concurences extrème mais plustôt une étape aux joueurs prétendant à l'équipe A.
Il est évident aussi que les places en equipe A ne sont pas "acquises" et "définitives"! et qu'elles sont amenées à changer si des joueurs ne se montrent plus à la hauteur ou n'ont tout simplement plus envie de continuer.
Cela permettra aussi de calmer les "frustrations" de certains qui désiraient aller en A , en leur permettant de faire quand même partie de l'équipe de France.
Je vois un effectif plus large pour cette team avec au moins 12 a 18 personnes.
¨
Pour les serveurs, il faut juste 2 serveurs officiels pas plus! pour les wars dites Officielles. des serveurs avec des paramètres bien définis et des admins compétents, pas des mecs qui ignorent les commandes ou ne savent pas a quoi ça sert! (comme moi lolol) qui savent bien gérer les choses!
Paramètres des serveurs:
respawn 9
speed 320 ou 330
bacpack 30
follow enemy 0
forcefollow 1
de façon à privilégier le jeu au maximum!

Par contre, ce qui serait bien ...masi pas facile, serait d'avoir un serveur dédié a l'équipe de france, non public! mais bon c pas facile..

Mais par contre pour tout type de war ou train, bien sur que l'on peut aller sur n'importe quel serveur, au contraire, certains joueurs de l'équipe pourront peut être ainsi jouer a "domicile"

donc si possible: nombre de personnes prêtent à preter leur serveur?
et qui ?


pour l'équipe B idem, 1 ou 2 serveurs.

Nombre de "postes" à pourvoir:

2 Organisateurs de Wars: personnes dediées à cela, chargé d'aller chercher les teams adverses de fournir heure horraire et Date de trouver des refs "neutres". de faire de la pub pour l'équipe ou le site et le forum. Si possible des personnes parlant un minimum anglais (voir bien) (il est bien évident que pour la pub tout le monde a le droit de le faire ) poste "très" important!!!

2 Admins serveurs: Chargés de maintenir les servers de les paramétrer comme il se doit et d'appliquer les directives en Wars. Personnes devant bien connaitre toutes les commandes serveurs et qui soient capable de les appliquées rapidement!

2 "dénicheurs" de talents: personnes chargées de scruter les serveurs de regarder qui joue bien, de proposer des joueurs pour la B en tests. bref des personnes devant être omniprésentes sur les tous les différents serveurs et etre au courant d'un peu tout.
Surtout des personnes "OBJECTIVES" , on ne prend pas un gus parce que 'est son copain!! on prend une personne parce qu'elle est bonne et cool. (les connards ou prétentieux seront immédiatement refusées!!)
Poste qui sera aussi en tache de détecter d'eventuels tricheurs!!!

j'en oublis surement mais je trouverais au fur et a mesure suivant les besoins!

Pour l'équipe B idem!

(ça fait quand même pas mal de postes tout ça! y en aura pour tout le monde!!)

nous avons déjà:

pour le site web: James Bond
pour le forum: CR1244 il serait souhaitable 'avoir une deuxième personne voir une 3 eme sans vouloir critiquer quoi que ce soit vis à vis de CR , tout seul ça va etre dur...il faut plusieurs personnes pour pouvoir être tout le temps présent!
Général Manager: Moi (ah ah ah je me suis fait plaisir là!!!)

j'attend vos propositions

ciao a tous! (je vais jouer....enfin un peu.....)
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 11:01:03   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

Moi je suis dispo ts les jours a partir de 16h15 a 00h00 voir plus.... Messieurs vs pouvez faire de moi ce que vs voulez si je peux rendre utile allez y faites moi signe..... Ca sera avc grand plaisir.


--------------------
bisous sous les boules
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 11:02:27   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

Et si les joueurs de la FT se prenait un server? Avc une paticipation mensuel de chaques joueurs???


--------------------
bisous sous les boules
cr1244
-{'FSA'}- Leader
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 13:00:56   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

"pour le forum: CR1244 il serait souhaitable 'avoir une deuxième personne voir une 3 eme sans vouloir critiquer quoi que ce soit vis à vis de CR , tout seul ça va etre dur...il faut plusieurs personnes pour pouvoir être tout le temps présent! "

tout a fais d'accord avec doom, je ne peux m'occuper seul de tout le forum, etant egalement leader de clan, mon travail ne pourrais en etre que moindre dans les deux cas. J'accepte donc d'avoir du soutien I NEED BACK UP NOW comme on dit sur le jeu..

Concernant les serveurs, il serais peut etre interressant en effet de demander si des participations puissent se faire.. un code allopass pourrais egalement etre prevu je pense, vu le nombre de francais que nous sommes, ca aiderais enormement pour une somme modique (un appel vaus 1.68 € et rapporte 1 €).


--------------------
La garde meurt mais ne se rend jamais
Shock
=USI*$hOcK=
Membre
4 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:42:13   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Moi je suis dispo ts les jours de 18h30 jusque tard dans la soirée. Si il y a besoin d'aide pour quelque chose n'hésitez pas a me contacter (Cr,DooM ou James)
Voila a vous de voir


--------------------
U Shock Inside
lapin
j aime le sexe! et les carottes ;)
Membre
8 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:17:01   Voir le profil de lapin (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à lapin   

moi je susi dispo des ke je rentre des cours si vou voullez je vous donne mon emploi du tps?juska 00H le soir
PauL PouL
Eheh :p
Membre
8 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:33:14   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Je me propose pour aider Tony alias CR1244 dans sa dure tâche de gérer le Forum...
Je connais ça car je gère moi meme le Forum de la French League.
Si on a un "deal" vous pouvez me contactez

++
Jackhash
Jackhash The Movie
Membre
Jackhash
20 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:50:51   Voir le profil de Jackhash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jackhash   

moi tt les jour a apre 17h30 j'habit tou pre de mon licéé


--------------------
Hashed By Jack.
TDM
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:21:32   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

Je suis pas tres disponible en soirée mais je peut vous prété mon server
DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 15:23:34   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

Bon les amis,

il est l'heure de prendre une décision, je ne suis quasi pas dispo en ce moment pour vause de charge de travail très conséquente, alors je suis un peu désolé d'avoir lancer la chose et de ne pas trop m'en occuper!
Mais j'ai dit que cette udée marcherait , et elle marchera !
Donc il est temps de se lancer!
Pour la selection, il m'était venu pour idée 2 façons de procéder:

_Soit je prenais le ou les 2 meilleurs joueurs de chaque team afin que tout le monde soit content, pas de jaloux comme ça,
_Soit je prend que les meilleurs, même si il y a plusieurs personnes du même clan.

le soucis est que dans la première solution, le choix est reglé pas be soin de se prendre la tête les leaders de clan s'occupent de ça, mais dans la deuxième, les guéguères et jalousies vont commencées:!!!!
"Oui...pkoi il a été pris lui et pas moi etc etc etc...." "lui c un con je le connais....." ou les "lui, lolol , ils l'ont pris...c un cheateur..." bref les gamineries habituelles!
Donc ne connaissant pas autant les joueurs et ne trainant pas assé sur les serveurs comme une grande partie de vous tous, je n'ai qu'une vision assé limité du niveau de la pluspart des joueurs français,
je n'en connais que certains et ceux-ci sont loin d'être les Seuls BON joueurs: mais pour moi voici une liste de joueurs "Potentiels":

Slipknot, marco, dragon Lee, DTG, TDM, NRV, james bond, misk, death kiss, Snipers, Unit_Rem, Sh0cK etc etc .............Ceci est une liste des joueurs que je connais comme bon, il y en a surement plein d'autres...chez les USI, les ROX, FE , A CFM etc etc ......alors ne m'en veuillez pas si je vous ai oublié!!!! au contraire rappelé le moi!
J'ai aussi pensé à ces noms là en toute objectivité, car je ne suis pas forcement en "bon termes" avec tous!!
Donc c'est pour cela que vous devez connaitre mieux que moi les "bons" joueurs Français, et que je ne donne qu'un Avis et que j'aimerais bien que les bons joueurs de SOF2 et les leaders se réunissanet quelquepart pour discuter de ça (sur Msn, un serveur ...ou vous voulez!), pour discuter de ça en adulte!!! pas la peine de se prendre la tête toutes les 30 secondes, je compte sur vous!

je tiens dors et déjà à remercier TDM, james, Brank et CR pour leurs participations aux sites, forum, intro, serveur French Team!!!
et d'ailleurs merci à Tous.!

Maintenant que tout commence à rentrer dans l'ordre, j'espère que ce projet marchera correctement, et qu'il n'y aura pas d'histoire!!

ciao,

DoOminet!
DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 15:24:54   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

paul, si tu veux aider CR pour le forum pas de pb!
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:52:44   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

mon avis sur les joueurs a choisir, en tant que Ldr de clan (pas forcement A, en globalité) je serai honoré de voir évoluer un ou deux de mes joueurs.
mais cela a quel prix ? ou a l'encontre de quoi ??
quel prix ! celui de ne pas faire de jaloux (j'sui completement ok)
le soucis c'est qu'il n'y aura pas forcemment LES meilleurs joueurs en equipe 1
je pense que si ds le sport on nomme des "selectionneurs", c'est que sa doit etre utile jusqu'à aujourd'hui personne conteste le fait que tu puisse choisir seul les noms

voila voila au passage merci d'avoir pensé a moi, je ferai de beau reves ce soir


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
Spider
une araigner sa s ecrasse pas !!!
Membre
2 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 17:54:33   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

pour ma part je croi que j ia les msn de tous les meilleur joueur enfin pour moi reste a voir si il se connecte tous en emem temp cela est un autre probleme lol
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 20:32:12   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Doom ma grosse noob, sur notre discution de quand gt pas là, jai pa compri, ce ke CR TDM et moi devon faire c ici ou directement a toi loll ?


--------------------
| French*Webmaster*Team |
DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:02:22   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

ici
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 | FRENCH TEAM |  Equipe de France  Introduction  Combien?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum