| FRENCH TEAM |
Administrateurs : cr1244, DoOm, snoopy, TDM
 
 | FRENCH TEAM |  Equipe de France  Introduction 

 Combien?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Az3rTy
Ha ha Ha
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 02:00:09   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à Az3rTy   

exact
TDM
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 09:28:01   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

Denjam je croit que c'est pas a moi que tu va apprendre a jouer a sof2 les riquain je les connait bien meme tres bien !! Une war on donne une heure donc voila ils se demerdent et nous aussi ce n'est vraiment pas un problèmes !

Doomy ques qui c'est encore passé avec FE ? c'est quoi ste vielle phrase ?
Sn4ke
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 09:28:52   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sn4ke   

les mecs il ne faudrai pas (bien qu apparement cela soit difficile) que la french team parte sur un mauvais pied . Ca induirai un gros cassage de gueule pas lonten apres sa creation mais apres tout ce n est que mon avis ....
Dady
Membre
24 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 10:27:07   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Dady   

moi jai pa aimé "ca sera plu logike de voir des ROX dan la team B "...... ------->
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 10:57:22   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Ok, le staff va choisir...
Mais si y en a qui sont pas contents et ben
Doomy la FT c'est pas la FL ou autre s'est en dehors, donc réagit pas comme ca !


--------------------
| French*Webmaster*Team |
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:45:01   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

Voila ca merete d'etre clair... les membres du staff vs faites du boulot et puis basta..... si apres certaines personnes ne sont pas contentens bah tant pis......


--------------------
bisous sous les boules
Mark Landers
Membre
10 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:29:31   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Landers   

Oulala quand je vois tous ces posts j'ai la desagreable impression que les trois quarts ont postés pour pas se faire oublier dans la selection ou cirent les pompes pour s'attirer les bonnes faveurs alors on se calme je suppose que doom prefere les femmes arretez la leche merci vous serez sympa.

To doom:ton idée d'une french team est une bonne idée et evidement la selection de celle ci va forcement creer des conflits des pleurnicheries ct le risque tu l'as pris on va venir gemir chouiner te cirer les pompes mais te decourage pas il est normal que certains fe fassent parti de cette selection au meme titre que d'autres de team french (faut juste qu'il y ai pas 6 joueurs fe lol ca risque de faire la french team elite et vous existez deja lol ouais j placé ma blague pourrie ouais).Pour ce qui est de la selection(je donne quand meme mon avis meme si tout le monde s'en fou moi le mechant pas beau vilain mark qui fait pleurer tous les petits lol) je rejoindrai l'avis de denjam sur le fait de demander aux meilleurs teams french de selectionner leur meilleurs players(1 a deux joueurs par team).Apres vous faites un regroupement vous organisez un ou deux training pour savoir qui ira en team A ou B selon le travail collectif de chacun (des joueurs qui ne sont pas potes peuvent en war tt dechirer ensemble vu que la y a plus affrontement donc plus de raison de s'embrouiller).Petite precision faudra dire aux joueurs de la team A que leur place n'est pas assuré et qu'a tout moment un joueur de la team B pourra les remplacer en cas de contre performance ou de manque de mise au service du collectif.

Voila je remercie ceux qui aident dans un but non interessé aux autres passez votre chemin et venez vous faire egorgé sur usiworld je vous attends bande de petits galopins.
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:38:20   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouaip je rejoins l'idée de ce sale noob de Marks ! Il vaudrait que les meilleurs Team French proposent une liste de un ou plusieurs joueurs de leur clan ! Et que le staff s'organisent pour faire une selection de l'élite des élites des Teams French ! Et les non pris auront leur place dans la team B ....tout simplement lol ! Aprés il faut pas metre des batons dans les rues aux staffs faut les laisser tranquillement faire leur boulot (non , non je suce pas... ) ...Et puis les conflits entre joueurs existent c'est sur mais peut-être que si il joue ensemble les conflis vont s'atenués .... Voila bye mes DinDons !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
Sn4ke
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:27:39   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sn4ke   

moi je propose qu on se mette tous a poil et qu on jou a touche pipi
DeAtH-KiSs
French Elite & Douille Powaaa
Membre
13 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:06:10   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Le camp c'est buen


--------------------
Le snipe c'est comme la force...

"j'voi pa le rapor ! "

Grosse noob, c'est une discipline quotidienne !
cr1244
-{'FSA'}- Leader
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:48:28   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Je regarde le tag de la French Team, et je vois [Numéro]. Après y avoir reflechi, pourquoi ne pas elargir cette liste a plusieurs dizaines de joueurs, et leur donner ensuite un numero fixe a chacun ? Nous aurions, par exemple une liste globale de 30-40 joueurs (comme j'ai fais d'ailleurs precedement, apres la liste des 10), que nous purrions ensuite repertorié en team A ou B. Et apres, c avec ces joueurs qu'il faus voir les dispo


--------------------
La garde meurt mais ne se rend jamais
DenJam
je ne cite jamais
Membre
5 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:57:55   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

To Doom: Si tu à une solution convenable, propose-la au staff et prenez la décision entre vous seuls. L'ouverture d'un topic comme celui-là ne fait que parasiter votre boulot. Ce que je proposais c'est que les membres de la 'comission' qui va élire les joueurs ne votent pour un joueur de leur équipe. Ca me semble important.
Bonne continuation.

To TDM: Oui si vous voulez jouez un vendredi soir à 20h les américains vont tout de suite accepter de poser une demi-journée ou de sécher les cours pour jouer à sof2 contre vous. Ne retiens donc pas ma remarque, elle était stupide.
TDM
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 11:28:28   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

Denjam tu passe d'un extreme a l'autre....

COmme si on avait jamais jouer les DD ou autres...

Suffit de le faire un samedi et voila .....
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 12:50:25   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

C'est clair... Et pis tu le sais bien Den, tu es pas nouveau, quand on joue contre des étrangés où il y a bcp de décalage horaire, on a tjrs su s'arranger...


--------------------
| French*Webmaster*Team |
DeAtH-KiSs
French Elite & Douille Powaaa
Membre
13 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 00:21:07   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Oula ca me rappéle la French Cup organisée par les USI... Tous les ref où presque étaient étrangers, ce qui fait qu'on jouait à des heures assez spaces, où que le ref se plantait dans leurs horaires... Le bon temps ah la la la la


--------------------
Le snipe c'est comme la force...

"j'voi pa le rapor ! "

Grosse noob, c'est une discipline quotidienne !
DenJam
je ne cite jamais
Membre
5 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 06:33:21   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

To TDM & snoopy: oui ça peut s'arranger mais dans un match américains vs french team il va manquer la moitié de l'effectif de chaque côté à cause du décalage horaire. Par exemple, on ne croisait régulièrement que les Dd européens avant 2h du matin. Vous avez souvent croisé Dd Smoke ou Dd Dumptruck?
TDM
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 11:21:47   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

lolololo Den tu les sort d'ou ces DD mdrrrrrr sa existe pas sa

Mais des DD j'en est croisé un paquet !! Et py meme si on peut pas ou si ils ne peuvent pas se débrouillié pour une war alors tempi on arrète le concept parceque sa sert a rien d'allé plus loin....
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 12:14:06   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

Death ! a la FC, on jouait au meme heure que maintenant
18h et 21h ....
sauf les premiers match certains etai a 16h mais tout ceci n'a aucun rapport avec les ref etrangé que l'on trouvait
on les choisissai en fonction de leur dispo et de leurs envies

pour les clans, de tte facon la majorité sont europeen et les amerloc, yen a pas 100 et on les retrouve ds les bons clan europeen en gde majorité
en tt cas il n'y a jamais eu plus de pb d'horaires, que ce soit etrangé ou francais sa c tj passer de la meme facon
de plus un samedi ou dimanche et cela nimporte ou ds le monde, on peut se liberer SI on le souhaite que le match soit a 14h ou 21h


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:29:22   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Dum... jamais vu. Smoke, je l'ai vu plusieurs fois, en weekend...
Et pis comme l'a dit Ben, y en a pas 36000 de clans Rikain...Donc ca regle le pb...
Perso un clan 100% américain, j'en connais pas !


--------------------
| French*Webmaster*Team |
DeAtH-KiSs
French Elite & Douille Powaaa
Membre
13 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:46:26   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Je dis pas le contraire NRV ... Juste que quand ces ref étaient à la bourre car ils confondaient leur horaires, le match commencait avec plusieurs dizaines de minutes de retard ^^ †


--------------------
Le snipe c'est comme la force...

"j'voi pa le rapor ! "

Grosse noob, c'est une discipline quotidienne !
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:27:23   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

c arrivé exactement une bonne fois sur deux
c d'ailleur aussi pour sa (de memoire) que je fesais des match a 20h30 le soir loll
avec vox on aimait prevoir jusqu'a 30 min de retard pour cette premiere cup

il faut aussi savoir qu'a cette époque, on rencontrait bcp plus facilement des etrangés (clans) tandis que de nos jours, on en voit moins, une moitié gold l'autre out
ce qui fai que des ref etrangé aujourdhui devient un luxe et en jouer également


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
lapin
j aime le sexe! et les carottes ;)
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 21:07:39   Voir le profil de lapin (Offline)   Répondre à ce message   http://cfmclan.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à lapin   

J ai envie de mettre grain de sable la dedans donc je dosi avouer ke jia pa tt lu ce ki c di avant mais pr moi la sollution de selection la plus equitable est de faire des test de selection a cahke joueur voulant faire partie de la FT. Bien sur il ets impossible de tester tt les joueurs francais dc il faudrai faire une pre selection a partir d un cv des joueurs et de leur derniere performance.
Je pense kil seraia ce momen la preferable de designer des selectionneur ki s occuperai des test
PauL PouL
Eheh :p
Membre
8 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 16:22:20   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Je cite Sheen :
c bidon ... il sufit que tout les rox vienne voté et sniper paul poul et dady vont avoir (heu je sai pas combien ils sont ds chez ROX) mais facilement une 10aine de voi

MDR je sais pas ce qu'il a contre ROX et personnellement contre SNipers dady et moi mais vraiment ca devient nimporte quoi

Jpense pas qu'il faut faire des votes mais plutot comme jlai dit et comme lapin l'a repris
une selection...
Sheen
Membre
9 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 12:58:59   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

c t un exemple
lol je dit just ca parce que comme de par hazard snoopy a pas de rox ds sa selection et COMME de par hazard toi ten a 3 .... et aussi parce que il y a pas 4 storm sur le site qui ont chacun mit la moitie de leur team ... enfin bon on senfou :

moi je dit FT :
Spider
DoOm
Az3rTy
MisK
Death Kiss
Apo
Cortex
Devil
Alone
TDM ( pour faire style je favorise les FE comeme :p)
ShocK
Seb ( des EoW)

voila ... ==> lol
DeAtH-KiSs
French Elite & Douille Powaaa
Membre
13 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:29:52   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

moi je dit FT :
Spider
DoOm
Az3rTy
MisK
Death Kiss
Apo
Cortex
Devil
Alone
TDM ( pour faire style je favorise les FE comeme :p)
ShocK
Seb ( des EoW)


C'est ce genre d'avis imbibé de partialité qu'il faut ...
Perso j'aurais rajouté Mat des Cannibal Elite quand meme... Pas trop de favoritisme


--------------------
Le snipe c'est comme la force...

"j'voi pa le rapor ! "

Grosse noob, c'est une discipline quotidienne !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 | FRENCH TEAM |  Equipe de France  Introduction  Combien?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum