| FRENCH TEAM |
Administrateurs : cr1244, DoOm, snoopy, TDM
 
 | FRENCH TEAM |  Equipe de France  Introduction 

 Combien?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:46:58   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

A propos de l'equipe B, se serait cool de mettre quelqu'un qui s'y connaisse un minimum a sof... un mec qui connais la map sur le bout des doigts,un mec disponible, un mec bien lol.... Je pense que les grosses tetes devront nommer eux meme le bon bonhomme pr s'occuper de cette team.... Pk pas reunir les membres du staff et prenez une decision entre vs..


--------------------
bisous sous les boules
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 09:25:09   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

Euh.. re les enfants... Pr la pub, est ce possible de faire passer une annonce ds des sites tels que soffiles?
Parce que la je pense qu'il y a assez de circulations pr qu'on puissent ns remarquer


--------------------
bisous sous les boules
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 13:20:31   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Déjà une chose que je n'apprécie pas dans tous ce que vous dîtes.
En parlant des "gamins de 15ans", Vous m'excuserez mais y a pas mal de personnes "plus âgés" qui sont beaucoup moins mature ou juste plus fouteur de merde. J'ai 15 ans, et je sais trés bien faire la différence pour les problèmes entre chaque player. La preuve, hier avec Snipers des ROX, on est pas super pote dû aux matchs entre nos teams. Et donc on sait entendu pour dire, qu'on calmais entre nos clans, et qu'on oubliait le passé, pour ne pas compremettre aucune chose vis à vis de la FL, FT.
Donc arrêtez de faire une généralitée pour les jeunes de "15ans", Merci.

Diversifié la team A, je rappel que la FT a pour but de regrouper les "meilleurs joueurs FR" donc sans regarder le clan, mais le joueur même. Donc c'est pas pour faire joli qu'on va recruter par exemple un gars d'un clan qui vient de débuter, et qui ne sait pas encore mettre des couleurs.... (j'exagère bien sur...)

Les players qui reviennent le plus sont :
- TDM
- NRV
- Spider
- DoOm
- Snoopy
- Dragon Lee
- DTG ou BTH (sachant que BTH dit être moins bon que DTG)
- Mark Landers / Tos
- Snipers
- Misk


--------------------
| French*Webmaster*Team |
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 15:01:59   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

lol anarchy tjrs egale a lui meme.. lol Quand on dit les gamins de 15ans on se comprend, on aurait pu dire des mecs de 12ans c venu comme ca faut pas le prendre comme une offence c clair qu'il y a des mecs vieux pas mature... mais quand on dit ca on aprle justement de maturite.. on c bien que des emcs de 15 piges sont matures tu l'interprete mal en fait... tu comprendras quand tu seras plus vieux lol... bref t'inkiet on t'insulte pas en gros.. voila

et pr ce qui est de BTH, je pense pas etre pus fort que lui...
Par contre si on pe envisager jouer ensemble ds une division inferieur ca serait cool.... Vs voyez messieur..


--------------------
bisous sous les boules
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 15:40:25   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

oui c un terme pour globaliser/comprendre, on parle biensur de mentalité
fo decompresser un peu


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
Sheen
Membre
9 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:13:10   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

snoopy .... 1 mot pour ton truc BIDON ....

ok chacun se represente sa petit team ... mais bizarement UN A le fai 3 A dedans ... un Rox fai sa team 3 ROX dedans lol .... tu voi ceux qu je veu dire ....

alors ca serai bien de refaire un sujet ... ou chacun donne son avis ... MAIS SANS donner des nom de son clan ... parce que c bidon ... il sufit que tout les rox vienne voté et sniper paul poul et dady vont avoir (heu je sai pas combien ils sont ds chez ROX) mais facilement une 10aine de voi .... enfin .... perso je trouve que ca serai le truc le plus inteligent a faire .. c mon avis apres faites ceux que vou voulez
Snipers
Membre
2 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:16:53   Voir le profil de Snipers (Offline)   Répondre à ce message   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Snipers   

Les petits malins chez ROX qui s'amuseraient à foutre le bordel ici sont prié d'allez voir ailleur, car comme le dit Snoopy, nous avons décidé de calmer les tentions entres nos 2 clans. Donc now les A sont nos potes (sans jouer les léches boules ), mais on reste zen, ce n'est qu'un jeu.
PS : Enerver, on se voit sur MSN
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:50:45   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Arfff les gars faut pas s'embrouiller pour rien c'est pas cool Peace And Love ! Il faut pas que ls clans francais "s'embétent" entre eux faut etre souder pour montrer qu'on est les meilleurs !!! Allez Cya les mecs !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
Tos
Membre
2 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 23:57:58   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Je viens de tout lire!!! Ce qui en decoule c'est des listes de joueurs qui tout de meme different.
La solution 1 est pou moi la plus representative. Emettre une liste de clan "serieux" jentend par la le niveau et l'experience, et qu'il designe 2 meilleurs joueurs de leur clan. Ceci permettrait une meilleure representativité de la communauté Sof2 francaise et eviter les exemple: "ya 3 A 3 FE mais pas de Rox ni de USI ni de CFM".
Cette équipe a pour objectif certes la victoire et aussi de souder la communauté SOF2 fr qui est tout de meme importante.

Je pourrais faire une liste de joueurs mais ne connaissant pas tout le monde, j'en oublierais forcement!
Sn4ke
Membre
6 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 06:35:06   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sn4ke   

je tien simplement a dire que je suis entierement dispo et pret a donner de mon temps pour la french team. Je suis heureux qu une personne ai eu la gentillesse de citer mon nom (cr je t aime).
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 09:10:43   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

on sen fou de représenté la comunauté SOF 2 Tos ..... c pa le but

c pa pour etre mechant tos de loin, jsui objectif... a leure daujourdhui les usi nont pa trop le nivo pour jouer ds la team A ou de jouer avec ceux qui seront choisi (enfin je veu dire les dix noms les + citer par ex au dessu)
c mon opinion, surtout vue les dernier resultat
que lon voi des FE A et CFM (tos !! on va pa jouer que a 3FE + 3A) semble normal a leure actuel, c les equipe dominante, Rox on en a vu des nomé p'tre moin mais yen a autant pour tos et mark

si on sui ton resonnement, il nous fo 10 a 12 joueurs dou 5 a 6 clan...
on en a vu deja FE, A et CFM donc a sa fodrai rajouter pour toi USI ROX + un 6eme ????????? en sachant quil fodra 2 usi 2 rox pui 2 inconnu !!??? hum hum non fo arreter... on créer une team de balrine ?

je pense que l'on verra plus d'USI et de rox en B qu'en A et c un peu normal, va demander a FSA CR1244 de choisir 2 mec pour mettre en A (il va dabord rigoler en disant vous etes FOU ... sympas mais fou) on se comprend tous et tout le monde ne poura pa jouer

la communoté SOF2 on sen fou, doom a eu une bonne idée travaillé , il est asser reflechie pour savoir qui devra y jouer et comme il la si bien di, cela devra passer par la mentalité, le nivo, les resultats en cours enfin tt ce qui est important
c pa une solution representative tos ce que tu nous dis
c ce quon disai... pour pa de jalou c la solution oui de partager ou pour jouer les pompom girl aussi, mais ds le cas ou on y demande un minimum de serieux, les truc de pa faire de jalou fo y faire abstraction
heu TOS !?? tu as di avoir tout lu mais tout ton contenu a deja été enoncé par qqun d'autre loll et ce que jy repond, sa deja été dis aussi
tt le monde te repondra en te disant que cette team ne sera pa faite pour representer SOF2, mais faite pour gagner et relever le nivo des amerloc par ex...


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
Sn4ke
Membre
6 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 10:01:21   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sn4ke   

son pa si fort que ca les amerlocs , fau juste aligner un line up correct avec des joueurs qu on la rage qui en veule koi , pas des lopettes qui se plankeront qd il verront arriver des Ts ou des cavallo .Fo leur mettre la pression a ces teams la fo leur montrer qui c le patron et y mette la hargne necessaire pour qu il se chi dessus ds leur base en attendant que tu les acheve en prenant le dixieme flag. C ma conception de sof2. Ca plait ca plai pas c votre choix mais en tout cas c efficace.La france doit se fer une place ds l elite mondiale mais ya trop de joueurs qui parte perdant et qui hurle au cheat avant d avoir commence un match contre une team etrangere . Y a pas de technique fo y croire c tout et qd on aura tous compri ca on pourra dire que le jeu na plu de secret pour nous .

PS : tu veu des flags demande au snake no soucy
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:58:27   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

arf.. et ca continu... :s on va jamais s'en sortir..... le mieux a faire c que le mecs du staff de l'equipe se reunissent et decident eux memes les joueurs
Comme ca pas de chichi.. et ce qui ne sont pas content bah tant pis..... on va pas revoir la structure des teams parce que X ou Y n'est pas content a ce train la on va pas s'en sortir...
Alors messieurs les menbres du staff voyez ca entre vs et basta... Ca commence deja c dingue serieux.....
Bonne continuation quand meme..


--------------------
bisous sous les boules
Tos
Membre
2 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 15:56:28   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Je faisais pas ce post dans un but perso ou autre, je donnais juste mon avis sur la question. Chacun a son opinion, je le respecte.
Que je sois dedans ou pas ca va pas jouer sur ma vie social, je demande pas qu'un quota de USI soit dans l'équipe, certes on est moins fort qu'avant.
J'ai juste soulevé un probleme. Une équipe nationale doit représenter un ensemble une communaute, non pas une équipe faite par un groupe isolé...
Ensuite Darknew a soulevé un autre probleme, les meilleurs clans jouent la nuit... vos futurs joueurs pourront ils jouer la nuit (jentend la apres minuit)?????
TDM
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 16:12:13   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

J'ai jamais vu des mecs faire des war a plus de 22H....

Je parle des war organizé a l'avance !! Perso je pourait joué jusqua minuit après moi j'ai un travail !! Et a ce que je sache a par les mecs qui sont au chomdu ou les mecs qui bossent dans un lazer quest ( ) personne pourat jouer après minuit donc ce n'est meme pas la peine dy réfléchire...

Je veut bien choisir les joueurs mais après je veut pas de réflection bidon style tu ma pas prit je t'emmerde...

Comme la déjà dit DOMMY sa ne seras pas une équipe fixe ensuite si on se rend compte qu'on ces gouré dans la composition elle pourat etre changé quand il faudrat...
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 21:55:36   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

ben pour la 6éme team ya les Bw ils sont bon eux non ?


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'art !
cr1244
-{'FSA'}- Leader
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 01:16:21   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Je vais faire naturaliser tous les FSA Jamaicans, on aura plus de chance comme ca lol


--------------------
La garde meurt mais ne se rend jamais
DeAtH-KiSs
French Elite & Douille Powaaa
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 14:11:36   Voir le profil de DeAtH-KiSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeAtH-KiSs   

† Rha mais calmez vous Inutile de s'enerver pour si peu

Faites en cas juste un sondage sur le site ou celui de la french league demandant qui ils verraient le mieux dans la french team, et aprés depouillez pour voir qui revient le plus souvent ... C'est qu'une idée...

Mais A la base il aurait peut etre mieux fallu que ce soit des NO clan qu viennent, une sorte de commission composé de joueurs qui puissent designer des joueurs en fonction de ce qu'ils ont vu et tout.. Mais bon ... ca reste tendax a faire j'en conviens

Restez cool


--------------------
Le snipe c'est comme la force...

"j'voi pa le rapor ! "

Grosse noob, c'est une discipline quotidienne !
DenJam
je ne cite jamais
Membre
5 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:53:48   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

To TDM: A ton avis les américains jouent à quelle heure? Si vous voulez les affronter il faudra 6 joueurs qui peuvent jouer après minuit.

To NRV: une équipe nationale de sof2 est faite pour représenter son pays, en l'occurence la communauté sof2 française, par DEFINITION.


To all: L'idée de la French Team a le mérite d'être originale mais l'organisation laisse à désirer. que le staff fasse une liste des 10 ou 12 clans français les plus représentatifs de leur pays. Que les leaders de ces clans votent pour deux joueurs avec l'interdiction de voter pour des membres de leur team et vous aurez votre équipe.

En résumé: avant de voter, créez un système de vote objectif et efficace. Essayez de ne pas créer une équipe qui manque de légitimité.

Message édité le 16-10-2004 à 17:58:36 par DenJam
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:54:44   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

c ce qui est entrain de se faire mdrr


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
DenJam
je ne cite jamais
Membre
5 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:59:03   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

Ah bon NRV? c'est curieuxje n'ai pas été contacté...
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:07:58   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

non ... le faite de reflechir au mode de selection

base toi sur ce que di Doom sa sera mieu... personne na été contacté


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
DenJam
je ne cite jamais
Membre
5 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:19:04   Voir le profil de DenJam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DenJam   

Doom a vraissemblablement opté pour la mauvaise solution alors qu'l avait presque proposé la bonne. Il semble partant pour l'idée qui veut que tout le monde balance une liste de joueurs et qu'on recoupe ces listes pour avoir la french team.

Les questions à se poser dans le bon ordre:
Qui vote?
Comment on vote?

Il faudrait déjà répondre à la première.
DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 22:29:42   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

DoOm comme tu dis, a proposer plusieurs solutions, et a demandé a tout le monde de proposer la sienne! mais comme proposition il n'a eu que des critiques, mais ça il a l'habitude...

De toute façon la solution de proposer des listes n'est pas forcement la bonne, tout le monde va mettre ses copains dedans, donc question objectivité on repassera, ensuite si les personnes n'ont pas le droit de voter pour leur clan, elles s'en foutront royalement et proposerons n'importe qui!

maintenant laissé une "commission" décider de qui va en faire partie, a des inconvénients aussi, le choix va être arbitraire, et ne va pas plaire a tout le monde, et évidement tous ceux qui n'en font pas partie vont critiquer la façon choisi ou les joueurs, ça ça loupera pas!
chacun défend son beefsteack.

j'en vois plusieurs qui commence à la ramener ici, en critiquant à tout va, alors que quand j'ai proposé la chose les seuls qui ont répondu sont toujours les mêmes. Alors ouais si tu veux j'ai opté pour la mauvaise solution à tes yeux, mais au moins j'ai opté pour UNE solution.

La seule façon de faire est de lancer une équipe ou une façon de selectionner, et ensuite ça s'affinera au fur et à mesure. Les erreurs apparaitront et là les bonnes décisions pourront être prises!
pas avant! point barre!
DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 00:02:51   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

Autre point, j'en profite, j'ai lancé l'idée mais cela ne veut pas dire que j'ai "MA" place la dedans, je n'ai jamais prétendu pouvoir faire partie de la team A ou B d'ailleurs!
De plus ayant pas mal de taf en ce moment, je ne joues pas beaucoup et je ne pense pas avoir le niveau. ça c'est pour les merdeux avant qu'ils la ramènent.

Pour finir, je laisse le soin au staff de donner une liste de noms, ça sera la liste officielle de la première équipe, et ça se lancera, il y a un site un forum un serveur. je pense qu'il y a tout.

PS: ah oui je crois que ce n'est pas la peine de mettre des FE dans la liste, aucun ne viendra. De toute façon des gros campeur comme nous ça ne devrait déranger personne.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 | FRENCH TEAM |  Equipe de France  Introduction  Combien?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum