|
L3gOLaS | ^~MêMê Pô PêûR~^ | Nouveau membre | | 4 messages postés |
| Posté le 23-10-2004 à 19:40:02
| exactement comme a dit lapin faire un cv des joueurs potentiel d'etre pris a la FT, chaque team choisise 3 de leur meilleur players ensuite il seront inviter a remplir un CV le cv c'est la meilleur idee, car c'est ce qui se fait dans la vrai vie !!!!! enfin bref le cv aurait cette alure (exemple, proposition ) : pseudo: age: ville: clan actuel: les clan convoiter et le temps rester: depuis quand avez vous commencer sof2: autres jeux avant sof2 ? si oui combien de temp ? jour et heure disponible ? ak ou snipe ? defence ou attaque ? third ou first ? config & connection ? parlez vous english ?debutant intermediaire ou courament bon voila pour l'instant, ya que sa qui me passe par la tete apres faudra pofiner et en rajouter si vous avez d'autre idee !!! allons y ne perdon plu de temp
-------------------- #L3gOL@$'> le maitre des Archers |
|
snoopy | ! Vive la French Team ! | Administrateur | | 68 messages postés |
| Posté le 26-10-2004 à 13:48:38
| Oui SHeen ta raison ke des FE
-------------------- | French*Webmaster*Team | |
|
BounS | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 00:51:31
| Et moi on m'oublie |
|
DeAtH-KiSs | French Elite & Douille Powaaa | Membre | 13 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 02:19:48
| † Pas mal ce petit formulaire †
-------------------- Le snipe c'est comme la force... "j'voi pa le rapor ! " Grosse noob, c'est une discipline quotidienne ! |
|
Agent Smith | Tchio biloute is back! | Membre | 26 messages postés |
| Posté le 11-11-2004 à 01:21:27
| oulah ca pa ce questionnaire! ki dit mieu la g pa envie ferai ca un autre soir! |
|
|