| FRENCH TEAM |
Administrateurs : cr1244, DoOm, snoopy, TDM
 
 | FRENCH TEAM |  Equipe de France  Introduction 

 Combien?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 23:56:43   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

J'tai envoyé par mail au cas ou :

La team A comprenant 10 joueurs : Doom, Spider , TDM , NRV , Misk, Death kiss, Sniper , Unit Rem, moi (SnoOpy) lololol et BTH ou PP


--------------------
| French*Webmaster*Team |
cr1244
-{'FSA'}- Leader
Administrateur
36 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 02:59:55   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Voici une liste de 10 joueurs pour l'equipe A :

1. FE Doom
2. FE Spider
3. FE Death Kiss
4. Alligators427 TDM
5. Alligators427 Snoopy
6. ROX Snipers
7. ROX Unit Rem
8. FE Misk
9. DF BTH
10. Alligators427 Enerver


Pourraient etre interressant egalement en A ou B :

FSA Anubis, ROX Killer, USI Denjam, CFM Dragonlee, FE Apophisten, FE Azerty, FE Cortex, USI Mark Landers, USI Tos, EOW Beuz, Alligators Spe6men, ROX Destroy, Alligators Nirvana, Alligators Warandame, CFM Duke, CFM Kenpo, BHC Donald, Anaconda, Agent Smith, Snake, FW Marco, FSA Fireman, ROX Dady, DTG, FW Bandy ....

Bien entendu, cette longue liste ne repertorie pas tous les meilleurs joueurs, seuls ceux que j'ia retrouver dans ma tete lol.. Y a des erreurs, de bonnes idées, maintenant faire un tri serais une excellente idée.

PS : et oui, il n'y a pas de FSA CR1244 dans la liste, c normal, je serais plutot dans la team E ou F vu mon niveau


--------------------
La garde meurt mais ne se rend jamais
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 10:06:23   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

les listes ce ressemble bcp !!

bcp de A sont nommé donc je vais vous donné ma liste par ordre de nivo sur ma team (en excluant les non FR)

1/ TDM
2/ Snoopy
3/ NRV
4/ Legolas
5/ Nirvana
6/ Spe6men - Red Shadow (grosse chute du au manque de temps de jeu)

les six noms ci dessus ont le potentiel demandé pour l'une ou l'autre team
je noterai le pb du TeamSpeak pour TDM et Nirvana


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:03:35   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Je pense, Doom ainsi que les 2 autres noob (n.b. CR et TDM ), j'aimerais vous voir sur msn, si possible en même temps, pour vous faire des propositions vis à vis du site, et parler de la team.


--------------------
| French*Webmaster*Team |
Spider
une araigner sa s ecrasse pas !!!
Membre
2 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 16:24:24   Voir le profil de Spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spider   

bon ba moi aussi je peux proposer une liste des meilleurs joueur de france c mon avis que je mais apres c'est a vous de voir et de les répartir dans l'equipe A ou B : Snoopy , Enerver , Drazor , Marco , Dragon-Lee , Deaht-kiss ,$pider , cortex , Snipers , Tdm , unit -rem , Dady , Tos , Mark landers , Misk , Doom , Legolas voila les 17 joueurs que j'ai choisit apres avoir etait sur les sites des diferentes teams pour voir leurs fiche personnelles , screens , mentaliter et niveau de jeu . (cela ne reste que mon avis personelle ).

Merci est bonne continuation pour cette team qui vera le jour !!!
signer :$pider
Bye


--------------------
hi hi
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:26:31   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Merci d'avoir donné ton avis


--------------------
| French*Webmaster*Team |
TDM
Administrateur
20 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 11:27:34   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

Ouille fripouille !!

Je connait pas beaucoup de joueur FR... Sérieux jsuis vraiment pas bon pour faire sa !! Ya des joueurs que je connait pas du tout donc voila par contre jsuis pas contre a les testé sa me ferait meme plaisir
Shock
=USI*$hOcK=
Membre
4 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 14:47:55   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Le choix est surment judicieux,nous verrons bien ce que cela va donner ...
Shock


--------------------
U Shock Inside
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 16:36:09   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

lol.. pr les decisions des joueurs si un certains nombres de eprsonnes choisissaient chacunes 10 personnes.... on fait le global et ttes les meilleurs voix seront prises?? Cela sera plus equitable pr tt le monde a mon avis et moins de jaloux...


--------------------
bisous sous les boules
Sheen
Membre
9 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 00:47:54   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

snoopy t pas serieux ....

La team A comprenant 10 joueurs : Doom, Spider , TDM , NRV , Misk, Death kiss, Sniper , Unit Rem, moi (SnoOpy) lololol et BTH ou PP

perso je trouve que a la place de sniper ou de unit rem tu devrai metre des gens qui ont de lexperience et une bonne qualité de jeux ... comme Tos ( sans vouloir faire du lech lol) ou meme Mark landers ( meme si je laime pas tro il est meilleur que certain choisi je pense) ou dragon lee & Duke ....

enfin bon c vous chui choisisez c just mon avis... vla bonne chance et bonne continuation ....

DoOm JE TAIMEEEEEEEEEEEE

Message édité le 12-10-2004 à 00:52:17 par Sheen
-Misk-
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-10-2004 à 00:55:18   Voir le profil de -Misk- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Misk-   

La opn se lance dans un debat tres dur parceke on peut pas juger de la facon de jouer de chaqun deje kil yen, a ki m'etonne de jour en jour lol
snoopy
! Vive la French Team !
Administrateur
snoopy
68 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 12:49:51   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

Sheen, je suis d'accord suite à des choses que j'ai vu, j'enlève (avis personnel j'etend) Snipers et Unit pour Mark et Dragoon Lee


--------------------
| French*Webmaster*Team |
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 16:32:19   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Arfff pas de ROX !
Az3rTy
Ha ha Ha
Membre
6 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:39:32   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à Az3rTy   

vous pouvez direct faire une croix sur moi, j'veux rien avoir à faire avec cette team. ça mainteressent pas vu certains nom qui sont aparament "interessant" qui vont foutre leur merde des leurs première défaite, de plus si les joueurs ne s'aiment pas entre eux, ils ne jourons pas bien.
Jviens pas dire par la que la French-Team est une mauvaise idée, mais j'veux rien avoir a faire la dedans, la seul chose que je peux faire pour vous aidez, c'est mettre en place un accès server IRC de discution en temps réel ^^
A+

Message édité le 12-10-2004 à 18:41:56 par Az3rTy
L3gOLaS
^~MêMê Pô PêûR~^
Nouveau membre
L3gOLaS
4 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:02:48   Voir le profil de L3gOLaS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à L3gOLaS   

c cler que va falloir se forcer a s'entendre entre nous sinon sa marchera pas
on vera bien mais faut essayer d'avoir un bon esprit
sa va pas etre facile


--------------------
#L3gOL@$'> le maitre des Archers
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:48:50   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

c clair on a pu 15ans.. si on est pas capable de mettre nos differents de cotes, c pas la peine d'aller plus loin.... Ca mettra plus la merde qu'autre chose...


--------------------
bisous sous les boules
DarKneW
-=BHC=- Play just for fun
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-10-2004 à 23:20:37   Voir le profil de DarKneW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKneW   

Déjà je me demande comment les personnes peuvent avoir des différents juste pour un jeu, ca me depasse, mais bon la bêtise est humaine comme on dit. Sinon c'est clair qu'il faut que toute l'équipe s'entende bien et joue en harmonie, c'est le principal.

Je vous souhaite bon courage pour cette équipe de france qui j'espère aura l'occasion de se mesurer avec d'autres équipes nationales (va falloir jouer la nuit :/).

Bye tout le monde et n'écoutez pas les personnes qui ne sont pas d'accord avec votre choix car malheuresement il y en aura (j'espère simplement être de mauvaise foie pour que cela ne se produise pas).

Ps : j'ai fait un effort sur l'orthographe pour CR lol.
Az3rTy
Ha ha Ha
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 06:51:43   Voir le profil de Az3rTy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à Az3rTy   

hey, c'est mon avis, rien que mon avis, après sa n'engage a rien, j'veux pas jouer sous ce tag ( si par hazard je suis pris ), après voilà, j'vous souhaite bonne chance et sa en reste là, ya que mon point de vue ici, c'est pas une affaire d'état.
NRV
Foutu bonsens de **** grrrr
Membre
NRV
38 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 10:49:24   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NRV   

je prendrai mon ex tout bete...
je n'aime pas bcp Marco pour X et Y lui pareil mais si je devais jouer avec lui pour représenter qqchose de commun, sa me poserai aucun pb, je pense que pour lui c identique pourtant ns ns aimons pas.
on a pa 15 ans et c n'est pas non plus une idée pour les 15 ans... on se comprendra et c pas pcq on s'aime pas qu'on ne peut pas se respecter. on peut tres bien faire son travail avec des gens qu'on aime pas (chacun a ses idées c pour sa quelles sont ttes mauvaises)

enfin mon avis, c quon vient pas ici pour représenté une paire de chaussette. on sera asser gd pour faire cette différence


--------------------
|-) méfiez vous d'un Alligators qui dort (-|
DTG
Membre
37 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:58:29   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1936   Envoyer un message privé à DTG   

voila enfin une bonne nouvelle ca fait plaisir a entendre a croire qu'il n'y a pas ke des analphabetes sur ce jeux (pr les 15 ans on se comprend)... De tte facon ce n'est pas possible d'aimer tt le monde... Et je suis bien place pr le savoir Avc mon fameux wh lol...bref passons de tte facon il y aura tjrs des on dit et on ne pourra rien y faire la dessus.. c bien dommage mais bon...life is life.... nanananannana.

Mtn que vs avez plus ou moins une liste de joueurs "competents",Comment et qui va decider de qui prendre ds la team A,B etc et ds combien de temp ce sera fait..

Autre question est ce que quelqu'un c chargé de ns faire de la pub pr les eventuelles prochaines war international?

Message édité le 13-10-2004 à 13:00:30 par DTG


--------------------
bisous sous les boules
DoOm
Ni Dieu, Ni Maitre !
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:52:38   Voir le profil de DoOm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-elite.clan.st   Envoyer un message privé à DoOm   

Alors pour la pub, j'avais demander dans un post, je ne sais plus lequel, si il y avait des gens intéressé pour faire cela justement, comme pour faire d'autre chose, bah .....Comme d'hab...pas de réponses.....les demandes vont affluées le jour ou cela va se lancer, et qu'il y en aura qui auront peur de passer à côter...

pour ce qui est des listes de joueurs, je vous laisse seul juge, moi il y a déjà des noms que je vois comme "sur" après les autres....à voir...il y en a beaucoup qui se valent....alors....

Par contre j'aimerai bien qu''une personne se dévoue pour s'occuper de l'équipe "B", et une seule, qu'elle soir joueur ou non. Elle seule décidera des joueurs etc etc comme ça ça simplifiera les choses. Donc si il y a qqun d'intéréssé, qu'il vienne me donner sa réponse sur le forum ou msn, et zouuu c'est parti!.

Pour ce qui est de "l'entente" des joueurs, il est clair qu'il va falloir faire abstractions des querelles et des guéguerres de chacun, car sinon "ça va pas le faire" comme disent les j'euns, une équipe joue bien quand elle s'entend bien! et comme j'avais dit dès le début, les joueurs seront pris sur leur niveau leur disponibilité et surtout aussi leur "Mentalité!!!!!", je l'ai déjà dit pas de place pour les cons, qu'ils soient bon ou pas! Alors les fouteurs de merdes ne sont pas les bienvenus!!! et je les dégagerai sans coup fait rire...

Vous avez d'ailleurs du remarqué que je n'était pas souvent dispo ces temps ci ...car pour des raisons professionnelles, bah comment dire =====>>> BEAUCOUP DE TAF! je ne me suis connecté qu'hier sur un server...ça a été une cata 2 semaines sans jouer...et on devient un noob...Mais je n'oublis pas toute ce projet

ciao
PauL PouL
Eheh :p
Membre
8 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:10:50   Voir le profil de PauL PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL PouL   

Bon Bon moi qui est ce que je mettrai en A meme si mon opinion a pa vraiment d'importance...

jvai surement pas me faire bcp d'amis comme d'hab de toute avec la FL jdoi plu en avoir bcp

1/TDM (jpense que personne contredit ...)
2/Dragon Lee (pour moi le meilleur thirder :))
3/Spider
3/Misk
4/Snoopette
5/Dady
(a partir de la je sai plu vraiment :))
6/La Faudrait trouver un FSA mais jconnai pas trop leur membres
7/Duke
8/Euh disons Moi mdr
9/un USI ca serait bien... Tos par exemple
10/Mettons Snipers pour faire bien devant mon Ldr

Ca risk de pa plaire mais pour moi la French Team doit aussi representer les clans Francais et donc essayez de diversifier la provenance des joueurs...

Maintenant bien sur vous faites comme vous le sentez
++
BTH
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:12:09   Voir le profil de BTH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BTH   

Yop all. DTG ma di de venir ici ( je connaissai pa la french team lol ) donc je vien et ke voi-je mon nom dans une poule
Je tien a dir ke sa serai avec plaisir de faire parti de cette team et un honneur de representer mon pays (^^:P).Je sui kelkun je pense dassez cool et dispo et si vou avez vraimen besoin de moi je sui la.Au passage je voulai dir ke je sui un peu comme NRV au sujet de certaine personne mai je marrete pa a sa, jessaie de voir plu loin et de toute facon on es pa obliger de sentendre au top pour faire un bon carnage , tan ke chacun fai son boulo c cool.
jai mi mon msn dans la parti prevu pour cette effet donc si vou le vouler il es labas.
BB all ( je reviendrai pour me tenir au couran des evolution)
Dady
Membre
24 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:12:58   Voir le profil de Dady (Offline)   Répondre à ce message   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Dady   

Si le mec ki soccupe de la team B il joue dan la team moi je ve bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lool ( o fait je décone meme si ca fesai ke je rentre dan la team je vise pluto la team A mdr!!!!! PS : je déconai encore.....)
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
31 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:12:19   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Pour la Team B je veux bien m'en occuper lol ! Mais juste m'en occuper en aucun cas y jouer (j'ai pas le niveau ) Sinon ouais faudrait pas metre que des A des FE des CFM ou des ROX ds la team A sinon ca va etre la merde ! Faudrait on va dire les meilleurs de chaque team ou au pire 2 par team maximum ! Voila voila allez bye !

Et pour ceux k'ils veulent me contactez voici mon msn : maxence95@hotmail.com allez cya !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 | FRENCH TEAM |  Equipe de France  Introduction  Combien?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum